Nouvelle page

REGLEMENT INTERIEUR

ECOLE DE FOOT DE L'UNION SPORTIVE DE

FRIVILLE-ESCARBOTIN-BELLOY

 

 

 

 

Chapitre I : Droits et Devoirs

 

Article 1 : L'UNION SPORTIVE DE FRIVILLE-ESCARBOTIN-BELLOY est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 qui a pour but de promouvoir la pratique et le développement du football

 

Article 2 : Le club est ouvert à tous . Les obligations sont les suivantes :

  • chaque membre s’engage à s’acquitter du prix de sa licence et à apporter sa contribution dans le cadre de ses moyens au bon fonctionnement du club

 

Article 3 : Les joueurs sont tenus de respecter le matériel et les locaux mis à leur disposition . En cas de dégradation volontaire ils en supporteront les frais de remise en état .

Les joueurs doivent participer à la sortie et au ramassage du matériel , laver leurs chaussures dans les espaces réservés (pas dans les douches et ne pas les frapper sur les murs) , ne pas jouer au ballon dans les vestiaires , ni dans le club house .

 

Article 4 : Les parents doivent s’assurer que leur enfant possède à l’entraînement comme en match le matériel nécessaire, chaussures adaptées, protèges tibias ; en cas d’oubli, le joueur ne pourra pas participer . Les parents doivent veiller également que la tenue de leur enfant soit en rapport avec la météo : vêtement de pluie, vêtements chauds, survêtement …

 

Chapitre II : Les entraînements et les matchs

Je m’entraîne pour progresser

 

Article 5 : La présence aux entraînements, les jours et horaires fixés par l’éducateur, est obligatoire sauf pour raison valable motivée . En cas d’absence, les parents doivent prévenir au moins 1 heure avant le début de la séance d’entraînement .

Les parents doivent s’assurer, en se présentant à lui, de la présence de l’éducateur responsable de la tenue de l’entraînement ou de la rencontre .

 

Article 6 : La présence des joueurs convoqués aux rencontres est obligatoire . En cas d’indisponibilité, les parents doivent prévenir l’éducateur ou le responsable de la catégorie.

 

Article 7 : Les horaires annoncés sont ceux du début de l’activité . Les joueurs doivent donc être en tenue à l’heure indiquée .

Les enfants sont à récupérer dans les 30 minutes suivant le plateau , le match ou l’entraînement . Aucun enfant ne sera ramené chez lui . Pour les cas des mineurs amenés à rentrer par leur propre moyen, une décharge parentale est à compléter et à remettre à l’éducateur responsable .

 

Article 8 : Si un joueur devait répéter son absence aux entraînements ou ne pas se présenter à une convocation, le club se réserve le droit de prendre les dispositions nécessaires , après avis du Bureau et des éducateurs .

 

Article 9 : L’éducateur responsable de l’équipe est le seul responsable de l’entraînement et du choix dans la composition de l’équipe et des remplaçants .

 

Article 10 : Les accompagnateurs d’équipes et dirigeants doivent être connus et reconnus par le Bureau du club (délivrance de la licence de dirigeant) . Ils ont pour mission d’accueillir les autres équipes, de remplir la feuille de match et de veiller au rangement du matériel et à l’état des locaux lors du départ (lumière, robinets, fermeture des portes) . Ils doivent admettre les décisions des éducateurs et l’avertir d’éventuelles difficultés .

 

 

 

Chapitre III : Déplacements

 

Article 11 : Pour les déplacements à l’extérieur les parents doivent dans la mesure du possible transporter leur enfant sur les lieux de la rencontre . Sinon, les parents signeront une décharge autorisant le club à confier leur enfant à un autre parent . Le club ne pourra être tenu pour responsable des éventuelles conséquences de ce transport .

 

Chapitre IV : Accidents et Blessures

 

Article 12 : En cas d’absence des parents lors d’une séance d’entraînement ou à une rencontre , l’éducateur présent devra disposer d’une décharge parentale permettant de prendre toutes les mesures d’urgence .

 

Article 13 : Tout joueur blessé dans le cadre de l’activité doit en informer son éducateur . La Mutuelle des Sportifs peut compléter les frais médicaux après la sécurité sociale et votre complémentaire personnelle . Pour ce faire vous devrez y souscrire . Vous devrez alors retirer un certificat d’accident à faire remplir par votre médecin et à envoyer dans les 5 jours suivants l’accident .

 

Chapitre V : Les valeurs éducatives et sociales

 

Article 14 : Les joueurs, éducateurs, arbitres, dirigeants et parents représentent le club de l'Union sportive de Friville-Escarbotin-Belloy. Leurs comportements en direction des joueurs, éducateurs, arbitres, parents, adversaires et spectateurs se doivent d’être exemplaire, par exemple :

Je suis poli avec mon entourage

Je maîtrise mon langage

Je ne commets pas d’actes ni de gestes indélicats ou irrespectueux vis à vis des autres

 

Article 15 : Chacun se doit de respecter les panneaux d’interdiction de fumer ou de stationner

 

Article 16 : Par mesure d’hygiène et de sécurité, merci de ne pas jeter de mégots, verres ou papiers dans l’enceinte du stade . Les ramener à la poubelle la plus proche ou au club house, en respectant le tri sélectif .

 

Article 17 : La signature de la licence, joueur, éducateur ou dirigeant entraîne l’acceptation du présent règlement Pour les joueurs mineurs, la signature de la licence engage les responsables légaux de l’enfant .

 

 

Télécharger ici

 

 

 

 

 

 

 

Anthony Tison est devenu membre 4 mois
StéphaneG est devenu membre plus de 2 ans
Mike Bdt est devenu membre plus de 2 ans
2-1
CREPY VALOIS US / USFEB C plus de 2 ans
CREPY VALOIS US / USFEB C : résumé du match plus de 2 ans
2-1
USFEB A / CHEPY ES plus de 2 ans
USFEB A / CHEPY ES : résumé du match plus de 2 ans
1-0
USFEB C / AMIENS PORTUGAIS plus de 2 ans
USFEB C / AMIENS PORTUGAIS : résumé du match plus de 2 ans
2-1
ES DES DEUX VALLEES / USFEB A plus de 2 ans
ES DES DEUX VALLEES / USFEB A : résumé du match plus de 2 ans
2-1
PREMONTRE US / USFEB C plus de 2 ans
PREMONTRE US / USFEB C : résumé du match plus de 2 ans
0-0
USFEB A / TEMPLIERS SC plus de 2 ans
USFEB A / TEMPLIERS SC : résumé du match plus de 2 ans